BIENVENUE au Congrès CAP CYBER / SEC NUM ECO

Conférences & réseautage



Le Congrès CAP CYBER / SEC NUM ECO organisé par la CCI du Territoire de Belfort en lien avec l'IHEDN FC et l'ANSSI est l'événement cybersécurité de haut niveau à ne pas manquer.

En effet, les motifs des cyberattaques et piratages sont de plus en plus nombreux et la cible principale de ces délits est l’entreprise. Elle peut être attaquée de différentes manières, de la simple saturation du réseau informatique par déni de service aux logiciels espions évolués, en passant par le « défacement » d'un site piraté par des hackers…

Aujourd’hui, informer les professionnels à travers un événement sur la cybersécurité est primordial pour sensibiliser les entreprises aux cyberattaques possibles, aux dommages financiers qu’elles occasionnent et aux procédures à mettre en place pour s’en prémunir.

« CAP-CYBER, le congrès de la cybersécurité, de l’intelligence artificielle et des objets connectés. » s’intègre dans la volonté de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Territoire de Belfort de développer des compétences et des services dans le secteur de la cybersécurité et d’en faire un rendez-vous phare à destination des entreprises.

Il s’agit d’un évènement convivial, résolument tourné vers l’échange entre intervenants et public. Les interventions seront courtes et suivies de questions-réponses. Les pauses et les repas (mange-debout à midi et 1 repas de gala le premier soir) seront prétextes à poursuivre les débats.

La problématique de la cybersécurité sera également abordée sous l’angle de la réflexion, la prospective et les visions d’avenir sur les nouvelles applications liées aux objets connectés des secteurs de la santé, de l’automobile et de l’assurance

En partenariat avec l'ANSSI

anssi

Et

Connectez-vous sur le site du salon SIA

 

 

 

CONTACT

CCI Territoire de Belfort
1 rue du Docteur Fréry
90000 BELFORT
Thierry LOUVET
T: 03 84 54 54 23